Imprimer

In Win D Frame : Appel aux mécanos

Écrit par AzazeL.

Après la commercialisation de son fameux boitier H-Frame, le constructeur In Win continue sur sa lancée novatrice en proposant un nouveau boitier au look particulièrement atypique. Ce dernier va certainement toucher la corde sensible de certains nostalgiques de leur adolescence. Ancien adepte du Mécano, ce boitier est pour toi! Grosse particularité du D-Frame: Ce boitier est vendu en kit à monté soi-même. Mais le résultat final est là et on est quand même loin du montage d'un meuble de chez Ikea ou Fly.

 

 

En attendant les premiers tests Anglais ou Français, les plus impatients peuvent se tourner vers celui de ChipHell où quelques photos de montage sont détaillées. En tout cas, ce D-Frame ne démériterait pas à arborer une configuration aux couleurs de la RoG.

http://www.youtube.com/watch?v=a1YE96f4_wM

 

Imprimer

Nom de Zeus!

Écrit par AzazeL.

Une fois n'est pas coutume, je tenais à vous présenter le travail de modding de Ronnie Hara, un brésilien de 35 ans, expatrié au Japon depuis 18 ans.
Il s'est lancé dans un travail titanesque pour réaliser son projet nommé Zeus.
Même si le choix de couleur est plus discutable, il n'est reste pas moins que le résultat final du Case Mod est assez impressionnant.





Liste des composants Hardware :
  • Boitier : Cooler Master Cosmos S
  • Carte Mère : Asus Sabertooh p67
  • CPU: Sandy bridge 2600K
  • RAM: Corsair Vengeance 1866Mhz 2 x 4
  • GPU: 2 x Palit 580 GTx
  • HDD: WD Caviar Black 1 Tera
  • SSD: 2 x OCZ Agility 3 60GB
  • Alimentation: OCZ 1000W

WaterCooling :

  • EK CPU Block
  • EK GPU Block
  • EK 2x Backplate For 580
  • EK Radiator 360 , 240
  • EK Reservoir 100, 250 Advanced X2
  • EK Fittings Extender
  • Bitspower Flowmeter
  • Bitspower Matt Black Multi-Link Adapter
  • Bitspower Crystal Link Tube
  • Pump Alphacool VPP655 With Bitspower Mod
  • MNPCTECH Overkill "Ring" 120mm Fan Grill
  • 7 x Corsair Fan SP 120

Sa galerie, ainsi que les différentes étapes de réalisations, sont disponibles ici.

Imprimer

Vers la fin du Socket ???? NON ????? SI !!!!!

Écrit par ToToff13.

Cela fait quelques news ici et là qui parlent d'une éventuel fin du socket .
Et comment ça me direz vous, mais c'est pas possible, on va plus pouvoir faire notre petit marché comme on veut, on va plus pouvoir se dire "Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre avec le nouveau socket que Intel nous a sorti cette année?", car voila c'est bien de cela qu'il s'agit, il se pourrait bien que le libre choix comme on l'aime risque de disparaitre et bien sur ce sera tout benef pour Intel et les fabricants de carte mère.

Pour résumer, avec l'arrivée du processeur Broadwell en 2014, Intel prévoit de souder directement le processeur sur la carte mère, pour l'instant ce serait que sur les PC d'entrée de gamme, mais pourquoi s'arrêter là ?

Avec un telle système, les fabricants de cartes mères nous vendront ce qu'ils voudront sur leurs cartes et bien sur pourquoi ne mettront ils pas les processeurs les plus chers puisqu'il y aura plus de marge à faire.

C'est ce qu'on appelle une position dominante, alors AMD bouge toi de sortir des processeurs qui tiennent la route face à Intel pour pas qu'il puisse faire ce qu'il veut et qu'on en arrive là....

Source : Tom's Hardware

Imprimer

La Mad Catz M.O.U.S.9 sans fil autonomie 1 an

Écrit par ToToff13.

Mad Catz va lancer bientôt une souris gaming tout droit sortie de la lignée de la R.A.T puisqu'elle reprend toutes les fonctionnalités de celle-ci.

Mais la différence vient de la connexion sans fil en Bluetooth 4.0 qui lui assure une autonomie d'un an avec une simple pile AA, bon après faut voir pendant combien d'heures par jour de jeu ils l'ont testé.

Un dongle nano est rajouté dans le pack pour les PC n'y n'ont pas la technologie Bluetooth Smart.

Sinon il y aura un capteur laser de 990 DPI, un polling rate de 125 Hz, une couverture de 10m ( très utile si vous allez dans une autre piéce^^ )et vous aurez le choix de quatre couleurs pour un prix d'environ 129€.

Source : Ubergizmo

Imprimer

Steelseries Siberia V2 à 49€

Écrit par Wasabi.

 

Aujourd'hui Steelseries est une des marques préférées des gamers, l'un de ces produits phare est le casque micro Siberia V2 qui en général coute dans les 66 euros minimum sans le port.

Si le fait d'avoir un casque de couleur verte dans l'intimité de votre bureau, ce qui est le cas de majorité d'entre nous, ne vous gêne pas vous pourrez l'acheter au prix de 49 euros.

Le possedant, je peux vous affirmer que la couleur est très similaire à celle de la photo, pas de vert fluo vous faisant ressembler à un télétubbies.

Ne supportant pas la lourdeur et l'oppression de ce type de casques , je l'ai testé et franchement il est très leger et super agréable à porter. La qualité de son à l'écoute est superbe et le micro est une pure merveille, vous pourrez l'entendre dans les prochains tutoriels (plus de souffle).

Alors vous trouverez ce casque Steelseries Siberia V2 édition spéciale Green à 49 euros chez Cdiscount.

Il existe d'autres couleurs (rose, violet, orange, jaune, noir et blanc) mais au prix normal hélas.